Accueil / Actualité / IFA 2012: Toshiba et ses TV connectées…

IFA 2012: Toshiba et ses TV connectées…

Comme beaucoup de constructeurs, Toshiba profitait de l’IFA pour présenter ses TV connectées. En l’occurrence sa série WL968, des téléviseurs 3D proposés en deux tailles : 55 pouces (pour la 55WL968 et 47 pouces pour la 47WL968. Ces deux modèles disposent d’une définition Full HD 1920 x 1080 pixels, avec une dalle 16/9 à rétroéclairage LED. La 3D passive se regarde avec des lunettes spéciales fournies. Au niveau de la connectique, on retrouve quatre entrées HDMI et deux prises USB qui supportent la fonction d’enregistrement vidéo : le DD externe qui y est branché sert de magnétoscope numérique, même s’il n’est pas doté de cette possibilité à la base.

Elles disposent en plus de la connexion Wi-Fi qui permet par exemple de regarder des films en streaming, de se connecter à Facebook et Twitter, de surfer sur le Web et même d’organiser des sessions Skype. Enfin, grâce à la technologie WiDi intégrée, il est possible de regarder sur le téléviseur les images de l’écran d’un ordinateur compatible…

Ces nouveaux téléviseurs Toshiba WL968 seront disponibles en Europe au quatrième trimestre 2012, à un tarif encore non dévoilé.

M.G

A voir

qw-1-

Qwant pète l’écran

Le moteur de recherche tricolore ne veut plus rester cantonner au cercle des Geeks...