Accueil / Actualité / IFA 2015 – Haier connecte à son tour des objets

IFA 2015 – Haier connecte à son tour des objets

Le fabricant chinois lance une collection de montres connectées et des traceurs GPS pour les animaux. La montre pour enfants E-ZY SOS Watch permet aux parents de rester connectés en permanence avec leurs enfants. Il s’agit d’une montre splashproof, équipée d’un écran OLED 0,96’’ (2,43cm) avec une fonction téléphone. Dotée d’un microphone, d’un haut-parleur et d’un bouton SOS (rouge), elle permet d’appeler jusqu’à 3 numéros en cas d’urgence.Grâce à son application smartphone disponible sur Android et sur iOS, les parents peuvent définir la zone géographique de sécurité de l’enfant et recevoir des alertes lorsque celui-ci sort de cette zone.

 

HAIER-ezysoswatch-bleue

D’autres usages sont possibles comme ‘’baby phone’’. Cette montre sera disponible en bleu, rose, noir et vert en septembre au tarif de 99€ TTC. Dédié aux séniors, la E-ZY SOS Watch dispose des mêmes fonctionnalités que la montre pour enfants, à l’exception de son écran OLED 0,96’’ (2,43cm). Elle est également waterproof jusqu’à 30 mètres, et possède un bouton SOS en cas de problème (jusqu’à trois numéros). Cette E-ZY SOS Watch sera disponible en décembre au tarif de 129€ TTC.

 

HAIER-E-ZY-SOS-WATCH-SENIOR

Enfin, pour les animaux, Haier lance un collier connecté. Il est doté d’un microphone, d’un haut-parleur et d’un bouton SOS (rouge) qui permet à un individu qui retrouverait l’animal d’appeler son maître. Le collier permet aussi de définir une zone géographique de sécurité pour l’animal et recevoir des alertes lorsque celui-ci sort de cette zone. Prix NC.

 

PET-TRACKER-HAIER

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.