Accueil / Actualité / IFA 2015 – Sony signe trois vidéoprojecteurs Home Cinéma

IFA 2015 – Sony signe trois vidéoprojecteurs Home Cinéma

Le constructeur annonce l’arrivée de trois nouveaux vidéoprojecteurs Home Cinéma. Ils seront livrés en blanc ou en noir. Les VPL-VW520ES et VPL-VW320ES offrent une résolution 4K en natif. Leur lampe assure jusqu’à 6 000 heures de fonctionnement, avec un rapport de contraste dynamique de 300 000:1. Sony étend la prise en charge HDR à toute sa gamme et le VPL-VW520ES offre aux passionnés du Home Cinéma une immersion totale.Les VPL-VW520ES et VPL-VW320ES font appel à des panneaux SXRDTM avancés pour une image 4K native sans manipulation artificielle des pixels.

s--

Le système intègre un signal sans fil de l’émetteur 3D RF intégré, offrant une plus grande portée ainsi qu’une synchronisation 3D plus stable. Les utilisateurs peuvent également ajuster l’image selon leurs préférences grâce à la fonction de calibrage professionnelle.Le nouveau VPL-HW65ES exposé à l’IFA 2015, intègre la technologie de panneaux SXRD et la technologie Reality Creation de deuxième génération pour une expérience Home Cinéma en Full HD.

____

Le VPL-HW65ES est également doté de la lampe longue durée de 6 000 heures de fonctionnement, d’un émetteur 3D RF intégré et d’une fonction USB permettant d’assurer la mise à jour du micrologiciel avec les dernières versions logicielles. Grâce au contrôle IP, le projecteur bénéficie de la compatibilité avec les systèmes domotiques S.

A voir

th

Quora dégote le gros lot

La société vient de lever 85 millions de dollars.