Accueil / Actualité / Il n’y aura pas de Windows 11

Il n’y aura pas de Windows 11

Windows 10 n’aura pas de successeur. Jerry Nixon, porte-parole de Microsoft l’a annoncé au cours de la conférence Ignite. Après Windows 10, les utilisateurs devront exploiter un Windows As A Service. Comment faut-il prendre cette annonce ? On peut déjà se demander si Microsoft ne vient pas de se tirer un coup de fusil dans le pied. Windows 10 qui sera lancé à la fin de l’été à la lourde tâche de remplacer et surtout de faire oublier Windows 8 qui ne satisfait pas grand monde.

_-_

Echaudées, les entreprises attendront surement quelques mois avant d’opérer leurs migrations vers Windows 10. Si en plus, on leur annonce que dans un avenir prévisible ils devront exploiter un OS résidant quelque part dans le vaste Web, elles risquent de freiner leurs projets d’évolution des quatre fers. Selon Jerry Nixon ‘’Windows as a service fournira de nouvelles fonctionnalités et à délivrer des mises à jour de sécurité et des correctifs critiques de manière régulière. » Pour l’instant, les processus d’actualisation semblent assez complexes. Les utilisateurs pourront soit déployer les mises à jour au coup par coup, soit attendre les mises à jour suivantes.

A voir

intel art-1-

Le Gartner aime beaucoup l’intelligence artificielle

L’observateur des marchés numériques affiche un optimisme absolu sur les bénéfices de l’intelligence artificielle pour l’économie et l’Humanité.