Accueil / IT Business / Communiqués / IMV Technologies choisit DIGITIM pour personnaliser sa solution AlphaVision et ses smartphones Wiko

IMV Technologies choisit DIGITIM pour personnaliser sa solution AlphaVision et ses smartphones Wiko

Communiqué

Digitim, le spécialiste de la mobilité en entreprise, annonce un nouveau contrat de personnalisation avec IMV Technologies, leader mondial en biotechnologies de la reproduction.

Destinés à une cible d’éleveurs bovins, Digitim met en œuvre sa solution Digicustom pour personnaliser les équipements AlphaVision composés d’outils d’aide à l’insémination et de smartphones 4G Tommy à la marque Wiko.

Ludivine Chevrier, Chef de projet marketing AlphaVision chez IMV Technologies déclare « Nous avons fait appel à Digitim car nous attendions un haut de niveau de qualité dans la personnalisation de nos outils qui sont également des supports de promotion pour la notoriété d’IMV auprès des éleveurs. Notre choix en smartphone pour assister visuellement l’insémination, s’est porté sur le modèle 4G Tommy de chez Wiko correspondant à un excellent rapport prix et fonction pour la cible d’utilisateur. »

Thierry Davigny, Président et Fondateur de DIGITIM déclare « Nous sommes fiers de compter IMV Technologies parmi nos clients pour lequel nous avons réalisé une prestation en un temps record dans notre Digital Factory. L’offre de personnalisation Digiscustom est la réponse idéale pour les entreprises qui souhaitent valoriser leur image de marque. »

 

A voir

Encore 165 postes ouverts en 2017 chez ITS Group – Communiqué

Après avoir intégré au sein de ses départements et filiales plus de 135 collaborateurs depuis le mois de mars...