Accueil / IT Business / Communiqués / Inetum ouvre les candidatures au poste de meilleur supporter du Paris Saint-Germain Handball pour le match du 13 mars contre Nantes

Inetum ouvre les candidatures au poste de meilleur supporter du Paris Saint-Germain Handball pour le match du 13 mars contre Nantes

Partenaire Majeur du Paris Saint-Germain Handball et Sponsor du match contre le HBC Nantes, Inetum recrute 7 000 personnes cette année dont 3 000 en France et propose actuellement un poste de meilleur supporter des Rouge et Bleu. Cette offre d’emploi unique est disponible sur le site inetum.com jusqu’au 8 mars à minuit. Le candidat rigoureusement sélectionné, par tirage au sort, aura pour missions d’encourager les Parisiens et de vivre une expérience unique au plus près du terrain avec Daniel Narcisse.

« De formation supérieure en clapping, issu de l’école des fans du Paris Saint-Germain Handball, ou amateur sportif en reconversion, vous avez des notions de sport collectif et possédez une première expérience en tant que supporter en présentiel dans les stades ou en distanciel. Des appétences pour le digital ou une expertise en analyse et développement Java/Angular serait un gros plus. » Voilà le ton donné à cette initiative lancée par Inetum, leader européen des services et solutions digitales, et Top Sponsor du Paris Saint-Germain Handball depuis 2012 pour valoriser son partenariat avec le club sportif parisien et les 3 000 recrutements qui vont être effectués par l’ESN cette année en France. Avec 45 sites sur le territoire, l’entreprise présente au plus près de ses clients recrute spécifiquement 1 200 personnes en Ile-de-France et 400 dans la région de Nantes.

Une opération spéciale pour un plan de recrutement très ambitieux 

Après deux saisons sportives particulières en raison des restrictions sanitaires et plusieurs reports et annulations de matchs, Inetum a souhaité proposer une activation axée sur le recrutement en proposant un poste de meilleur supporter du Paris Saint-Germain Handball. Cette opération spéciale fait écho aux nombreuses offres à pourvoir dès maintenant chez Inetum en tant que développeurs, ingénieurs, consultants, etc., et plus globalement sur l’ensemble des métiers du digital. Le Groupe de 27 000 collaborateurs, présent dans 26 pays, ouvre en effet 7 000 postes à l’international et prévoit de recruter près de 3 000 personnes en France en 2022. Un plan de recrutement très ambitieux pour répondre à ses objectifs de croissance et aux besoins du marché.

Les postulants au poste de meilleur supporter du match du 13 mars prochain sont invités à retrouver l’annonce glissée parmi l’ensemble des offres d’emploi sur le site inetum.com afin de déposer leurs candidatures en ligne et participer au tirage au sort.Le #BestSupporter sélectionné remportera deux places VIP pour une des plus belles affiches de la saison afin de profiter de l’accueil privilégié dans l’Inetum Executive Lounge, et de vivre une expérience unique au côté de Daniel Narcisse, légende du Paris Saint-Germain Handball, et un des athlètes les plus récompensés du sport français. Favorisant la mobilité géographique de ses collaborateurs, Inetum prendra également en charge les frais de déplacement et d’hébergement de son meilleur supporter si celui-ci habite en dehors de la région Ile-de-France.

« Inetum est un partenaire privilégié qui nous propose toujours des concepts originaux comme lorsqu’ils ont organisé l’événement Digital Sport XP’ en avril dernier, en plein confinement. Nous sommes ravis de pouvoir soutenir cette nouvelle initiative qui permet de valoriser Inetum comme l’une des entreprises qui recrute le plus en France et donnera l’opportunité à un des supporters du club de vivre ce match au sommet du Championnat dans des conditions privilégiées », affirme Daniel Narcisse, Business Developper Manager du Paris Saint-Germain Handball.

Bruno Da Sola, Directeur Ressources Humaines Groupe et Executive VP d’Inetum, déclare : « Avec une présence sur 45 sites, Inetum est basé en proximité partout en France. Dans les régions de Paris et Nantes, nous prévoyons de réaliser plus de la moitié de nos 3 000 recrutements cette année. Cette relation de proximité que nous cultivons avec nos clients et nos collaborateurs s’illustre également dans le partage de valeurs communes avec le Paris Saint-Germain Handball. Cela nous permet de faire rayonner toute l’année, et sur des opérations spéciales comme celle-ci, les opportunités de carrière offertes par Inetum, tout comme les valeurs et les ambitions que nous partageons avec le club. »

Découvrez tous les postes proposés par Inetum et déposez votre candidature à l’annonce #Sponsoring #BestSupporter jusqu’au 8 mars à minuit.

 

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.