Accueil / IT Business / Communiqués / Inetum reçoit le prix de la meilleure entreprise européenne en matière de transformation numérique lors des European Technology Awards

Inetum reçoit le prix de la meilleure entreprise européenne en matière de transformation numérique lors des European Technology Awards

Deux semaines après avoir été récompensé par le prix « Stratégie de croissance ETI/GE » de Numeum et KPMG en France, le groupe Inetum est désigné meilleure entreprise européenne en matière de transformation numérique à l’occasion des European Technology Awards. Organisés par le Professional and Business Excellence Institute et remis lors d’un gala le 2 décembre au Ritz Paris, ces prix visent à promouvoir l’excellence et la connaissance par l’enseignement, la recherche et la mise en réseau proactive.

Inetum, leader européen des services et solutions digitales, a été nommé meilleure entreprise européenne dans la catégorie Transformation numérique lors des European Technology Awards 2021 pour son travail exceptionnel dans le secteur technologique en Europe, ce qui en fait une référence dans sa catégorie. Inetum (ex-Gfi et IECISA) est une ESN agile et un groupe international qui aide les entreprises et les institutions à tirer le meilleur du flow digital. Présent dans 26 pays, le groupe compte près de 27 000 collaborateurs et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 1,966 milliard d’euros.

Carlos Muñoz, Directeur général d’Inetum de la zone Ibérie-LATAM, souligne la participation active d’Inetum à des projets impliquant la digitalisation d’écosystèmes entiers dans tous les secteurs : « Grâce à notre offre différenciante, Inetum contribue à la croissance des entreprises et des institutions que nous accompagnons dans leur processus de digitalisation grâce à notre solide connaissance des secteurs, ce qui nous permet d’adapter la proposition de valeur aux besoins spécifiques de chaque marché en tirant parti des opportunités offertes par le Cloud, l’IoT, l’intelligence artificielle, la Blockchain, le Big Data et autres technologies. »

Les European Technology Awards visent à diffuser les talents à l’échelle internationale, en réunissant différents professionnels, entreprises et institutions en un même lieu où le partage des idées, des projets et des références occupe une place centrale. Les prix, qui fêtent cette année leur deuxième édition, sont remis lors d’un gala à l’hôtel Ritz à Paris, qui se transforme pour l’occasion en un espace dynamique de networking technologique.

 

 

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.