Accueil / Actualité / Les influenceurs ont leur plateforme

Les influenceurs ont leur plateforme

Les influenceurs la mode vont pouvoir commercialiser leurs réserves de fringues sur une plateforme baptisée 21Buttons qui vient de lever dix millions de dollars.

L’opération est conduite par les investisseurs Kibo Ventures, JME VC, Samaipata Ventures, Breega Capital, 360 Capital Partners, Banc Sabadell Venture Capital, Sputnik, et Mediaset. 21Buttons est basée à Barcelone. Les fonds vont être utilisés pour développer ses activités au Royaume Uni et en Italie.

La start-up 21Buttons a été créé par deux anciens de Mckinsey. Elle exploite les ressources d’Instagram et Pinterest, avec une application de commerce électronique. Les vendeurs peuvent ainsi afficher leurs photos et converser avec amis et followers. En quelques clics, il est ainsi possible de vendre ou d’acheter. Selon ses créateurs « les influenceurs les plus réputés exploitent déjà la plateforme dans leurs zones d’activité respectives. » 

21-b-b1-

Enregistrer

Enregistrer

A voir

fcc-1-

La fin de la neutralité du Net provoque une bataille institutionnelle

Les attorneys généraux de 22 des 51 états américains ont décidé de poursuivre en justice la Federal Communications Commission...