Accueil / IT Business / Communiqués / INFOTEL recrute 60 nouveaux collaborateurs dans le sud-est

INFOTEL recrute 60 nouveaux collaborateurs dans le sud-est

i

AGENCES AIX-EN-PROVENCE, DIJON, LYON, MONACO ET NICE!

Afin de renforcer ses équipes, Infotel recrute près de 400 nouveaux collaborateurs sur l’ensemble du territoire pour l’année 2016 soit 100 postes de plus que l’année précédente.
60 postes en CDI sont à pourvoir dans les agences d’Aix-en-Provence, Dijon, Lyon, Monaco et Nice.

Les agences d’Infotel implantées dans le Sud-Est de la France (Aix-en-Provence, Dijon, Lyon, Monaco et Nice) sont expertes dans le secteur aéronautique. Elles offrent ainsi l’opportunité aux nouvelles recrues de se spécialiser aux technologies telles que la mobilité et le Big Data. La présence de grands comptes comme Airbus Helicopters, Air France, IT-CE, i-BP ou encore l’Office Européen des Brevets, dans le portefeuille clients d’Infotel est le reflet d’une expertise de pointe.

« Avec plus de 13 agences en France, Infotel offre la flexibilité d’une entreprise locale et la force d’un groupe d’envergure nationale. Notre plan de recrutement dans la région Sud-Est, nous permet d’asseoir notre position sur un marché toujours plus concurrentiel. En effet, cet objectif de recrutement est en corrélation avec nos ambitions qui allient développement et diversification. Nous avons mis un point d’honneur à recruter un grand nombre de juniors avec moins deux ans d’expérience, ce qui représente environ 60 % de nos futures embauches » souligne Jean-Marie MEYER, Directeur Général d’Infotel.

60 postes en CDI sont à pourvoir dans les agences Sud-Est d’Infotel.

La SSII recrute aussi bien des profils juniors que plus expérimentés pour les postes suivants :

– Ingénieur d’Études .NET (Asp.NET, C#, Sharepoint),
– Ingénieur d’Études Java JEE/HTML5 (AngularJS, Spring),
– Ingénieur d’Études Android (SDK Android, API Rest),
– Ingénieur d’Études iOS (Swift, Objective-C),
– Ingénieur d’Études Big Data (Hadoop, Mongo DB, Elastic),
– Analystes fonctionnels Banque/Assurance (z/OS, DB2, Pacbase, Cobol),
– Ingénieurs d’Études décisionnel (BO, SAS, ODI, Informatica…),
– Chefs de projets MOA et MOE, PMO,
– Techniciens réseaux,
– Chefs de projet déploiement.

Pour postuler, les candidats doivent envoyer leur CV et lettre de motivation à l’adresse correspondant à l’agence qu’ils trouveront sur le site www.infotel.com.

À propos d’Infotel

Infotel, partenaire stratégique des grands comptes dans la gestion de leur capital « données » et l’adaptation continue de leur système d’information, est une société de conseil, de services numériques innovants et un éditeur mondial de logiciels. Parce que les données sont une ressource essentielle pour les entreprises, Infotel est le spécialiste de leur gestion du mobile au Big Data. Au cœur des métiers des clients, les experts d’Infotel proposent des solutions sur mesure et mettent en place des applications stratégiques à forte valeur ajoutée. Parmi les clients historiques d’Infotel, figurent de grands comptes tels qu’Air France, PSA et BNP Paribas.

Dans son plan stratégique « Performance 2016 », le groupe Infotel a pour objectifs d’accompagner ses clients vers la mobilité, de les aider à tirer profit du potentiel du Big Data, de développer leurs applications dans des centres de service et de les assister à l’international. Reconnue en France pour son expertise et sa compétence, Infotel intervient en Europe (Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Monaco, …) et dans le monde entier (États-Unis, Chine, …). Le Groupe, qui emploie près de 2 000 personnes, a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 175 M€.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.infotel.com

A voir

Le groupe Noveane annonce un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2016 – Communiqué

Communiqué Le groupe Noveane, cabinet de conseil dont la vocation est d’accompagner les dirigeants de …