Accueil / Actualité / Innorobo tire le rideau

Innorobo tire le rideau

La rédaction d’IT Numeric aime beaucoup Catherine Simon et ses équipes qui conduisent un travail exceptionnel depuis huit ans en faveur de l’industrie robotique. Nous sentions bien que les temps devenaient difficiles et que des organisateurs d’évènements autrement plus puissants venaient dangereusement concurrencer Innorobo. N’empêche, l’annonce de l’annulation de la prochaine édition du salon résonne comme une très mauvaise nouvelle.

Innorobo devait se tenir du 15 au 17 mai prochain.  « Dans un contexte de concentration du secteur de l’évènementiel, où le critère de «taille» devient un facteur essentiel de pérennité et alors que la Robotique, l’Intelligence Artificielle et les technologies d’interfaces Homme-machine (Interfaces vocales, Réalité augmentée ou virtuelle) sont au plus haut de la courbe de Hype de Gartner, la TPE Innoecho, choisit d’annuler l’édition 2018 de son évènement Innorobo et concentre ses ressources pour délivrer autrement sa promesse d’information, de mise en relations et d’accélération des technologies innovantes vers leurs marchés. » Nous sommes certains que nous reverrons bientôt Catherine Simon. L’industrie ne peut tout simplement pas se passer de son expertise.

 

inro-1-

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.