Accueil / Actualité / Intel exploite les Jeux Olympiques

Intel exploite les Jeux Olympiques

 Le fondeur officialise un projet pour exploiter les jeux vidéo en amont des Jeux Olympiques d’hiver qui se tiendront en février prochain à PyeongChang en Corée. Dans le prolongement du partenariat mondial TOP (The Olympic Partners) conclu entre Intel et le Comité International Olympique (CIO), le constructeur proposera en Corée, deux expériences de jeux.

Le tournoi d’e-sport Intel Extreme Masters PyeongChang mettra à l’honneur l’un des titres les plus plébiscités du e-sport, StarCraft II de Blizzard Entertainment. Egalement, Intel organisera une compétition au sein de laquelle les joueurs pourront s’affronter sur « Steep Road to the Olympics », d’Ubisoft, le jeu officiel sous licence des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018.

Et comme aux Jeux, l’essentiel est de participer, ces tournois seront ouverts à tous les joueurs, quel que soit leur niveau. Des éliminatoires internationales seront organisées en ligne au mois de novembre.Intel proposera également des expériences de jeux interactifs aux athlètes et aux participants dans l’ensemble du Village olympique, avec des stands du jeu « Steep Road to the Olympics ».

intel-380

 

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains