Accueil / IT Business / Intel lance de nouvelles solutions mobiles

Intel lance de nouvelles solutions mobiles

Sur le MWC, le fondeur présente une série de nouveautés dédiées à la mobilité. Intel annonce déjà qu’une vingtaine de marques ont acquis ses nouveaux processeurs Atom x3 conçus pour  les smartphones d’entrée-de-gamme, les phablettes et les tablettes.

Les tablettes plus haut de gamme et les nouveaux PC 2-en-1 pourront intégrer les processeurs plus puissants, les Atom x5 et x7.  Ces matériels pourront intégrer aussi le module LTE Advanced XMM 7360 cinq modes et catégorie 10, qui offre des vitesses de téléchargement jusqu’à 450 Mo/s.

Le PDG d’Intel, Brian Krzanich,  a présenté un effort conjoint avec Alcatel-Lucent, Ericsson et Huawei, pour répondre à la demande en nouveaux services dans le domaine des télécommunications, du cloud et des centres de données, et pour améliorer l’efficacité des réseaux afin d’accélérer le mouvement vers des infrastructure à définition logicielle. Il a également annoncé que les utilisateurs des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge profiteraient de la toute dernière technologie de sécurité McAfee VirusScan Mobile, intégrée et activée sur leurs smartphones.

A voir

az-1-

Un nouvel assistant juridique vole au secours des avocats

Deux éditeurs spécialisés des solutions informatiques pour les professions juridiques, s’associent...