Accueil / Actualité / Intel se la joue fashion victime

Intel se la joue fashion victime

Le leader mondial des micro-processeurs s’est associé à la marque Opening Ceremony pour proposer le MICA un bracelet hyper branché. L’objet permet à ses propriétaires d’accéder à leurs SMS, aux notifications Google et Facebook, ainsi qu’à des messages de Yelp ou de TomTom.

Le MICA revêt une peau de serpent Ayers et est incrusté de pierres précieuses. Grâce à son écran tactile en verre de saphir, les utilisatrices peuvent accéder facilement à leurs contenus. Les alertes par vibration, la liste de contact VIP, et les réponses rapides personnalisables permettent à l’utilisatrice d’accéder à ses contacts directement sur son poignet, sans avoir besoin de fouiller dans son sac à main ou d’interrompre une réunion.

Le MICA sera commercialisé exclusivement dans un premier temps aux Etats-Unis au prix de 495 dollars, avec deux années d’abonnement data chez AT&T. Et coup de chance pour les élégantes connectées, le bracelet sera disponible pile poil début décembre auprès des boutiques Opening Ceremony New-York et Los Angeles, dans certains magasins Barneys New York, et en ligne sur OpeningCeremony.us et Barneys.com.

Selon Ayse Ildeniz, VP Intel  « MICA incarne la philosophie d’Intel en démontrant que la technologie peut compléter la bijouterie, et rendre le wearable à la fois attrayant, fluide et productif.»

A voir

H520-390

Yuneec recrute des pros

Le constructeur sort un drone professionnel, le H520 dédié à la production audiovisuelle.