Accueil / Actualité / ipagoo accompagne la mobilité

ipagoo accompagne la mobilité

Présentée comme ‘’ la première application bancaire sans frontière’’, ipagoo permet d’ouvrir et de posséder, en quelques clics seulement, plusieurs comptes dans différents pays (Espagne, Italie, Royaume Uni, Espagne) et différentes devises, et cela sans avoir à fournir de preuve de résidence pour chaque pays : celui du pays du premier compte ouvert suffit.

Toutes les transactions peuvent être effectuées simplement où que l’on soit à partir de son smartphone. ipagoo répond aux besoins des clients au style de vie international. Ils peuvent recevoir leur salaire, payer leurs factures et gérer leurs comptes en multidevises, tout cela dans un cadre extrêmement sécurisé. Les comptes sont rattachés à une seule et même carte MasterCard. Ainsi. Il est possible de régler un achat en euro le lundi à Barcelone et le mardi en livres sterling à Londres.

ipagoo propose une offre tarifaire fixe et accessible, déterminé en fonction du nombre de cartes et de comptes (6 € / mois pour une carte et un compte). Sans possibilité d’emprunt ou de découvert, les utilisateurs ne peuvent dépenser que l’argent disponible sur leurs comptes. Avec un effectif de 85 collaborateurs, ipagoo possède des bureaux au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne et en Pologne. Pour plus d’informations : https://ipagoo.fr

ipag-

Enregistrer

A voir

softban-6-

Softbank maintient ses projets avec Uber

Le Japonais veut toujours investir la bagatelle de dix milliards de dollars dans le géant du VTC.