Accueil / Actualité / IPOOME participe au Websummit

IPOOME participe au Websummit

IPOOME, spécialiste du financement automatique des entreprises, participera au Websummit, la conférence Tech qui se tiendra à Lisbonne du 6 au 9 novembre prochains.

IPOOM n’a pourtant été créé qu’il y a deux mois. Lancée en septembre, la fintech travaille avec deux nouveaux clients chaque jour. Son robot éponyme a déjà ‘’conversé’’ avec 1% de la population française soit 650.000 personnes. Ce programme d’intelligence artificielle identifie les personnes en mesure de financer les entreprises. Il conjugue « Big Data et Analyse prédictive » afin de déterminer au sein des réseaux d’un dirigeant et dans son secteur d’activité, des investisseurs et financeurs potentiels.

IPOOME les accompagne afin de finaliser leur investissement. Les investisseurs perçoivent des intérêts mensuels ou deviennent actionnaires de la société.La force d’IPOOME réside dans son indépendance dans l’identification et l’accompagnement des investisseurs. De plus, le robot sollicite de façon les personnes, selon leur mode de fonctionnement et de façon personnalisée, via le canal qui correspond le mieux à chacun (mail, SMS, réseau social, etc.).

Pour Harold Zimé, co-fondateur d’IPOOME : « Alors qu’aujourd’hui, il est possible de commander un chauffeur depuis son portable, obtenir un crédit immobilier depuis son ordinateur, il est objectivement ubuesque que les entreprises n’aient que des moyens préhistoriques pour se financer. Avec le robot IPOOME, nous réglons ce sujet et sommes de surcroît ravis que nos premiers clients soient des entreprises rentables avec plus de 500K€ de Chiffres d’Affaires. Nous sommes cependant révoltés que les banques, à part faire de la comm’, ne jouent pas leur rôle. »

 

ipoom

 

Enregistrer

A voir

kiwa-6-

Kiwatch veut banaliser la vidéosurveillance

Cette levée de fonds de trois millions d’euros effectuée auprès d’Entrepreneur Venture...