Accueil / Actualité / IRIS squatte The Venetian – CES 2017

IRIS squatte The Venetian – CES 2017

Le spécialiste de la numérisation des documents présentera ses dernières nouveautés produites entre une table de roulettes et un bandit manchot du prestigieux palace de la ville du Jeu. Première vedette, Readiris 16 pour Windows ou Mac (99 ou 199 euros) est un logiciel de reconnaissance optique de caractères (OCR) qui permet de convertir en un fichier texte entièrement éditable une image, un PDF ou un document papier scanné depuis un scanner IRIS. Plus intéressant, l’IRISNotes 3 (129 euros) ou l’IRISNotes Air 3 (149 euros), transforme votre écriture manuscrite en note numérique !

Ce stylo digital peut stocker des notes manuscrites et des graphiques, afin de les transformer en texte éditable sur un PC ou un Mac.IRIS continue de lancer des matériels nomades. Les IRIScan Anywhere 5 et IRIScan Anywhere 5 Wifi (129 et 149 euros) sont des matériels ultracompacts, autonomes et alimentés par batterie. Ils sont dotés d’une suite logicielle comprenant l’OCR Readiris. Ces scanners portables permettent de numériser une centaine de documents, au format A4, en mode batterie, avec une résolution de numérisation de 300, 600 ou 1200 ppp. Enfin, l’IRIScan Book 5 et l’IRIScan Book 5 Wifi (129 et 149 euros), deux scanners portables, permettent de scanner n’importe quel type de documents (magazines, journaux, livres, contrats, etc.) en très haute résolution.

ir-380

irisn380

Enregistrer

Enregistrer

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.