Accueil / Actualité / IT Partners revient en mars

IT Partners revient en mars

itp280

Les visiteurs du salon dédié à la distribution informatique peuvent procéder à leur pré-enregistrement et obtenir leur badge gratuit en remplissant le formulaire en ligne via www.monreseau-it.fr ou www.itpartners.fr. Ils pourront s’informer sur les services qui leur sont proposés.

Les 14 et 15 mars, cette 13e édition d’IT Partners sera placée sous le signe de la transformation digitale des entreprises. Au salon, les entreprises ont rendez-vous avec les éditeurs et les distributeurs de solutions IT, Télécoms et Audiovisuelles, avec leurs partenaires de la revente et de l’intégration. Cette année, IT Partners fait une grande place aux objets connectés, à la robotique et à la réalité virtuelle et augmentée.

Les innovations dans les domaines, entre autres, des communications, de la mobilité, du cloud, de la dématérialisation, de toutes les convergences dont celles avec les solutions audiovisuelles, sont créatrices de nouveaux débouchés commerciaux et occuperont ainsi une place centrale lors de cette nouvelle édition.

« Nous préparons méticuleusement la 13e édition d’ IT Partners dans le but unique de satisfaire toute la communauté d’affaires qui s’y retrouvera les 14 et 15 mars 2018. Nous nous employons à fédérer la plus large offre, à valoriser les innovations et à déployer les meilleurs moyens et services pour faciliter la venue et le travail de tous et assurer le retour sur investissement justement attendu. A ce propos, une très grande majorité de nos clients présents en 2017 ont rapidement reconduit leur présence et de nouveaux exposants sont d’ores et déjà inscrits. Cela illustre leur dynamisme et surtout leur volonté de bien préparer leur participation. C’est un signal très encourageant quant au succès de cette nouvelle édition » explique Laurent Eydieu, Directeur de la division Nouvelles Technologies de Reed Expositions France.

 

Photo Laurent Eydieu

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.