Accueil / IT Business / ITinSell veut traverser la Manche

ITinSell veut traverser la Manche

La SSII lyonnaise ITinSell a convaincu la BPI et un groupement bancaire de lui injecter 1 million d’euros pour conquérir l’Espagne et le Royaume-Uni. Fondé en 2008, ITinSell est un éditeur de logiciels dédiés à la logistique des e-commerçants. Des agences implantées chez nos deux voisins vont lui permettre de faire connaitre et commercialiser ses logiciels.

ITinsell logo

L’argent levé servira également à développer la recherche et déposer de nouveaux brevets. Aujourd’hui les solutions d’ITinSell permettent de suivre une commande de la préparation des colis à leur livraison. Le marché est d’autant plus porteur que les trois-quarts des e-commerçants externalisent leur supply chain, histoire de se consacrer au commerce pur et dur. Des solutions comme celles d’ITinSell permettent d’internaliser à nouveau un processus clé de la vente par correspondance.

 

 

A voir

e-com-1-380

Le mobile affole littéralement les Chinois

Selon les observateurs d’eMarketer, l’an prochain les internautes chinois dépenseront 1 462 milliards de dollars en ligne, en hausse de 29% sur cette année.