Accueil / IT Business / Communiqués / ITS Group lance sa filiale cybersécurité ITS BlueTrusty

ITS Group lance sa filiale cybersécurité ITS BlueTrusty

Le groupe ITS Group accélère sa présence dans le monde de la cybersécurité en dévoilant “BlueTrusty”, sa filiale spécialisée dans le domaine de la sécurité des systèmes d’information.

Concrètement, les experts de BlueTrusty mettent quotidiennement leurs compétences technologiques et humaines au service de leurs clients pour renforcer la sécurité de leur système d’information sans entraver leur fiabilité, fonctionnalité, performance et adaptation au changement. À ce jour, Blue Trusty réunit près d’une cinquantaine de collaborateurs en Ile de France avec des interventions régulières en région, et au Benelux.

BlueTrusty propose une offre unique conjuguant sécurité opérationnelle et automatisation logicielle incluant le maintien en condition de sécurité de Drupal et WordPress avec correction des éventuelles régressions induites par les patches de sécurité, une solution de VPN as a service et l’orchestration de composants de sécurité. Au-delà de ces éléments très orientés Cloud privés et publics, BlueTrusty commercialise également les prestations de service classiques d’un “pure player” en cybersécurité : l’expertise technique des infrastructures et des applications, l’assistance aux RSSI, l’analyse de risques et la gestion des identités et des droits.

Stéphane Reytan, Dirigeant de BlueTrusty « La cybersécurité est un sujet stratégique et sensible pour l’ensemble des entreprises et organismes publics. En créant BlueTrusty, qui rassemble des experts unanimement reconnus sur le marché, nous offrons une offre de service étendue qui permet à nos clients d’élever significativement le niveau de sécurité de leurs infrastructures et de se protéger de menaces toujours plus complexes. Large expertise sur les domaines de l’infrastructure et des applicatifs, sens du service et actionnabilité sont les valeurs centrales qui animent nos équipes et nous permettent de nous démarquer sur un marché ultra concurrentiel. Nous investissons fortement pour recruter de nouveaux talents et construire des offres innovantes afin de répondre aux besoins de nos clients. Dans cette optique, les équipes de Blue Trusty exposeront au Forum International de la Cybersécurité (FIC) à Lille sur le stand F4 les 28, 29 et 30 janvier 2020. »

 

A voir

Rubrik met à jour sa plateforme de cloud data management

La nouvelle version Andes 5.3 apporte une série d’améliorations importantes en matière de stockage, de protection....