Accueil / IT Business / Communiqués / IXCYS FRÔLE LE MILLION D’EUROS EN 2016 -Communiqué

IXCYS FRÔLE LE MILLION D’EUROS EN 2016 -Communiqué

L’ESN et éditeur IXCYS  annonce une croissance de plus de 30% de son chiffre d’affaires qui s’élève désormais à 946 000 euros en 2016.

IXCYS  est une société spécialisée dans le développement de logiciels de gestion et d’applications Internet personnalisées (générateur de sites internet, outils d’administration, applications multimédias, solutions de paiements, etc.).

La forte croissance du chiffre d’affaires d’IXCYS  s’explique par la sortie de nouvelles offres logicielles en mode SaaS et notamment dans le secteur associatif où l’éditeur a lancé une solution métier : Défi Asso. Unique sur le marché, cette solution a été développée pour atteindre un objectif simple : rendre accessible facilement une solution de comptabilité à un personnel associatif pas forcément expert en matière de gestion. Dans ce contexte, l’éditeur a travaillé main dans la main non seulement avec des partenaires métiers (DAF, comptables), mais aussi et surtout avec des associations pour créer une offre accessible pour tous.

Pour soutenir sa croissance et continuer d’innover, la société compte désormais accélérer ses investissements pour faire évoluer ses offres et s’entourer de nouveaux experts qui rejoindront son équipe Recherche et Développement.

Emmanuel Gonzalez, Directeur de IXCYS  « Nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle croissance et de maintenir notre rentabilité malgré les nombreux investissements réalisés. IXCYS  propose une gamme de solutions et de services qui permettent de moderniser les processus de gestion de ses clients et d’accroitre leur productivité et leur qualité de service. L’attractivité de nos offres en mode Cloud tire notre croissance et nous permet de nous développer rapidement sans impacter la qualité de nos offres et prestations. »

 

 

 

A voir

Encore 165 postes ouverts en 2017 chez ITS Group – Communiqué

Après avoir intégré au sein de ses départements et filiales plus de 135 collaborateurs depuis le mois de mars...