Accueil / IT Business / Communiqués / Jaguar Network étend ses équipes au national

Jaguar Network étend ses équipes au national

En 2018 pour soutenir sa croissance et accélérer son développement à l’échelle nationale, l’opérateur et hébergeur Jaguar Network ouvre une 30ène de postes en France.

Depuis sa création, Jaguar Network accompagne les entreprises dans leur transformation digitale en proposant des solutions à forte valeur ajoutée développées en synergie autour du continuum IT et de 17 ans d’expertise : Cloud, Voix, Réseau, Datacenter.

À ce jour, Jaguar Network réunit plus de 130 collaborateurs au sein de ses agences de Paris, Lyon, Marseille, Sophia-Antipolis et Annecy.

Forte de ce solide positionnement, la société connait une croissance soutenue qui l’amène à s’entourer de nouveaux experts. En rejoignant le groupe, ces derniers prendront part à une aventure humaine dynamique qui permet à chacun de monter en compétences, d’évoluer et de s’épanouir.

Exemples de postes à pourvoir en 2018 :

– 1 Directeur(trice) des ventes H/F (Paris)

– 3 Ingénieurs avant-vente H/F (Paris, Lyon)

– 10 Développeur(se)s Full Stack H/F (France)

– 2 Administrateur(trice)s systèmes H/F (Marseille)

– 1 Responsable BU Cloud H/F (Marseille)

Blandine Loridan, Directrice des Ressources Humaines – Jaguar Network « Cette nouvelle vague de recrutements atteste de notre fort développement national. En effet, nous souhaitons démultiplier notre présence en France pour permettre à nos équipes d’être au plus près de l’activité de nos clients afin de les accompagner dans la bonne mise en œuvre de leurs projets. Rejoindre Jaguar Network c’est intégrer une équipe composée de femmes et d’hommes engagés, passionnés, prenant plaisir à travailler ensemble. Notre structure agile permet d’intervenir sur des projets innovants, dans des conditions de travail attractives et motivantes. »

Pour postuler, rendez-vous sur :  https://www.jaguar-network.com/carrieres/  

A voir

MarkLogic Query Service : automatisation de la gestion des ressources allouées aux clusters de bases de données MarkLogic dans le cloud

Avec MarkLogic Query Service, les administrateurs des bases de données dans le cloud vont pouvoir automatiser l'allocation des ressources et des processus de requêtage...