Accueil / Actualité / Jawbone dévoile son bracelet UP

Jawbone dévoile son bracelet UP

Le « Jawbone UP » est finalement disponible en France. Il s’accompagne d’une nouvelle application Android et d’une mise à jour de l’application iOS.

Ce bracelet intelligent, embarque des capteurs et une batterie pour enregistrer en continu les mouvements de l’utilisateur. Contrairement au Nike+ FuelBand déjà commercialisé sur notre territoire, il se destine à tous les modes de vie et pas seulement aux sportifs.

Fonctionnant jour et nuit et régulièrement synchronisé avec un smartphone, il permet donc d’analyser la manière dont l’utilisateur bouge, mange et dort en vue d’améliorer son mode de vie.

Grace à l’application UP, qui passe en 2.5 sur iOS, vous pourrez maintenant profiter des nouvelles applications. Les 10 applications sont: IFTTT, MapMyFitness, MyFitnessPal, Notch, RunKeeper, Sleepio, Wello, Withings, LoseIt et Maxwell Health. Ainsi, vous pourrez désormais voir dans vos graphiques vos courses à pied ou à vélo avec RunKeeper ou MapMyFitness, enregistrer votre poids avec Withings et sa balance connectée, etc…

M.G

A voir

Les iPhones plus vulnérables aux attaques que les PC Windows 10

Lookout leader dans la sécurité sur mobile constate que juste après la sortie de la version 14.5 fin avril dernier...