Accueil / Actualité / Jawbone lance son oreillette Bluetooth ERA

Jawbone lance son oreillette Bluetooth ERA

 

La marque Jawbone annonce une nouvelle oreillette Bluetooth baptisée ERA. La Jawbone ERA a été conçue pour une utilisation facile, discrète et de haute qualité.

D’une petite taille, l’ERA est vraiment discrète, pourtant, elle offre le meilleur des technologies. Jawbone a en effet inclus sa technologie NoiseAssassin dans cette oreillette, ce qui permet de réduire les bruits de fond tout en améliorant la reconnaissance vocale.

Conçu pour une utilisation 100 % mains libres, il suffit de maintenir le bouton situé à l’arrière d’ERA enfoncé pour activer Siri ou Google Now, sans avoir besoin de manipuler le téléphone ou encore d’utiliser des commandes vocales. L’ensemble des fonctionnalités du smartphone est accessible via ce bouton « magique » sur ERA.

L’ERA utilise des microphones MEMS (systèmes micro électromécaniques) plus petits et plus performants ainsi que des algorithmes TNS (traitement numérique du signal) personnalisés couplés à la fameuse technologie NoiseAssassin 4.0. Le résultat est tout simple : L’ajustement du volume ainsi que la réduction de bruits de fond, fournissent la meilleure qualité de son possible en fonction de l’environnement.

Petit plus non négligeable, cette Jawbone est dotée d’un étui de recharge garantissant une autonomie de 10 heures en communication.

L’oreillette ERA de Jawbon est disponible dès aujourd’hui en quatre couleurs (Black Streak, Silver Cross, Bronze Streak, and Red Streak) au prix de 129 euros. Vous pouvez également acheter l’oreillette sans l’étui de recharge pour 99 euros.

M.G

A voir

delem-3-

Dell sonne le tocsin

Si l’on en croit l’étude ‘’ESG 2017 IT Transformation Maturity Curve ‘’ commanditée par Dell EMC...