Accueil / Actualité / Le Jazz exige sa chaine TV !

Le Jazz exige sa chaine TV !

Après avoir conduit une campagne de crowdfunding sur Kickstarter, les abonnés donateurs de la chaine ont pu profiter des premières émissions de la chaine de télévision Qwest TV ‘’ dédiée au jazz and beyond’’, en l’occurrence un hommage au célèbre musicien et producteur Quincy Jones. La campagne de crowdfunding est ouverte jusqu’au 10 octobre.

Les sponsors sont baptisés « abonnés co-fondateurs »Pour Quincy Jones, « Qwest TV va célébrer en musique les cultures du monde. Cette plateforme sera le garant de notre patrimoine, un outil de loisir pour certains, mais aussi et surtout un outil d’éducation, qui retracera l’histoire du jazz dans toute sa diversité. Aujourd’hui avec cette campagne Kickstarter, vous avez la possibilité de participer à cette mission éducative et patrimoniale et de partager avec nous sur ce qui fait la force et la valeur du jazz. »

L’initiative de cette télévision est due à Quincy Jones et à son partenaire français Reza Ackbaraly.  Les abonnés pourront profiter de vidéos à la demande accessibles sur leurs terminaux numériques et prochainement sur leurs télévisions. Les programmes sont constitués de concerts, de documentaires et de shows TV.

 

QWES-3-

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.