Accueil / Actualité / JBL coupe les fils

JBL coupe les fils

Le fabricant de systèmes audio présente la GO JBL, une enceinte sans filà petit prix. « Cette minuscule enceinte innovante adopte une approche minimaliste dans ses dimensions sans sacrifier ses capacités maximum en termes de son » se réjouit Michael Mauser, président de Harman Lifestyle.Ses dimensions sont de 68,3 x 82,7 x 30,8 mm pour un poids de 130 grammes.

Elle est reliée via Bluetooth  à une tablette, un smartphone ou un PC. Elle peut d’ailleurs servir de système mains libres. Sa batterie rechargeable offre jusqu’à cinq heures d’autonomie. L’enceinte est proposée en plusieurs couleurs, noir, rouge, orange, rose, gris, bleu, jaune et turquoise. Prix conseillé : 30 euros. Par ailleurs, JBL annonce la sortie des écouteurs Reflect Response. Il s’agit des premiers écouteurs au monde avec contrôle par détection de mouvements de la main. Il suffit de bouger une main pour changer de musique, modifier le volume d’écoute ou prendre des appels.

Les JBL Reflect Response disposent d’un système ergonomique placé derrière le cou pour pouvoir pratiquer votre activité sportive, résistants à la transpiration et disposant de la technologie  JBL Signature Sound. Ces écouteurs sont disponibles dans les couleurs rouge, bleu, vert et noir et disposent d’un câble réfléchissant pour vos activités de plein air la nuit. Prix conseillé : 150 euros.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.