Accueil / Actualité / JBL s’accouple à Google Assistant

JBL s’accouple à Google Assistant

La filiale d’Harman présente sa gamme LINK, ses premières enceintes connectées à commande vocale qui bénéficient à la fois du son caractéristique JBL et de l’assistant Google.

Les LINK 10, LINK 20 et LINK 300 constituent une gamme d’enceintes connectées directement pilotable grâce à l’assistant vocal intégré Google. Les utilisateurs peuvent diffuser de la musique sans fil, poser des questions, gérer les tâches quotidiennes et contrôler aisément tous les périphériques connectés de la maison en utilisant des commandes vocales. Il suffit de prononcer « Ok, Google », pour que le périphérique les aide à exécuter des tâches comme jouer une chanson, trouver des recettes de cuisine ou trouver des informations.

Les LINK sont donc à la fois des enceintes audio et un assistant vocal capable de mener une conversation. Les enceintes LINK diffusent de la musique en haute définition grâce au Chromecast directement intégré, offrant ainsi de multiples possibilités de divertissements grâce aux applications les plus populaires. Il s’agit également d’enceintes autonomes offrant jusqu’à dix heures de diffusion. Elles sont résistantes à l’eau pour un usage en extérieur.

La LINK 300 offre un son encore plus puissant. Les différentes enceintes peuvent facilement être connectées les unes aux autres afin de créer un système audio multi-room pour profiter d’une expérience incroyable à l’aide de n’importe quel réseau Wi-Fi domestique. Prix de 170 à 300 euros selon le modèle.

_LINK-400

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.