Accueil / Actualité / JBL sonorise à bas cout

JBL sonorise à bas cout

Présentée à l’IFA de Berlin, la dernière gamme JBL BAR s’adapte à toutes sortes d’intérieurs grâce à sa modularité.

Ces barres de son bénéficient d’un design en finesse, d’une connexion Bluetooth 4.0 et d’un rendu audio de qualité supérieure. Cette gamme est déclinée en quatre modèles, BAR STUDIO, BAR 2.1, BAR 3.1 et BAR 5.1. Outre la technologie JBL Signature Sound et le décodeur Dolby Digital, la gamme BAR est équipée de haut-parleurs supplémentaires pour améliorer les performances sonores. L’auditeur profite de basses profondes et puissantes.

La gamme BAR se configure facilement avec sa connectique importante, avec notamment des entrées HDMI et HDMI ARC, ainsi que des entrées optiques et AUX. Les modèles les plus haut de gamme, dont les 3.1 et 5.1, disposent en outre de plusieurs entrées HDMI 4K pour connecter des périphériques supplémentaires tels que les lecteurs Blu-Ray, les consoles de jeux vidéo etc.Chaque barre de son est programmée pour fonctionner avec la télécommande du téléviseur.

La JBL BAR 5.1 dispose de deux enceintes arrière sans fil qui sont alimentées par des batteries rechargeables qui leur confèrent 10 heures d’autonomie. Les deux enceintes arrière se détachent de la barre de son. Avec 510W de puissance totale, trois entrées HDMI 4K, un caisson de basses sans fil avec woofer 10 pouces (254mm) et un décodeur DTS, la BAR 5.1 est la barre sonore la plus avancée de la gamme JBL. En fonction du modèle choisi, de la BAR Studio à la BAR 5.1, les prix vont de 180 à 750 euros.

 

BL-1-

 

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.