Accueil / IT Business / Communiqués / Jean Lafargue rejoint Rubrik au poste de Sales Engineer Director France

Jean Lafargue rejoint Rubrik au poste de Sales Engineer Director France

Jean Lafargue devient directeur avant-vente pour la France et pilotera l’équipe avant-vente pour favoriser le développement de Rubrik en France.

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust annonce la nomination de Jean Lafargue au poste de Sales Engineer Director France. À ce titre, il aura pour mission d’organiser et de coordonner l’équipe avant-vente avec la direction commerciale afin de mettre en place la stratégie de l’entreprise auprès de ses clients, prospects et avec l’aide des partenaires et alliances. Jean Lafargue reporte directement à Giampiero Petrosi, Regional Vice President Sales Engineer, Europe du Sud.

“Jean Lafargue a une solide connaissance dans le management des équipes avant-vente et grâce à ses différentes expériences, il apporte une forte valeur ajoutée à l’équipe française. De plus, grâce à sa bonne connaissance de l’écosystème IT, des partenaires et du marché des grands comptes, Jean Lafargue sera un maillon indispensable pour contribuer au développement de Rubrik France.” déclare Nicolas Combaret, Regional Vice President Europe du Sud de Rubrik. 

Jean Lafargue a plus de 20 ans d’expériences dans le domaine de la gestion des données et de l’infrastructure chez différents éditeurs ou partenaires du secteur IT. Récemment, il a passé dix ans chez Hitachi Vantara, où il a occupé différents postes, dont le dernier était  celui d’EMEA SME Director, avec la responsabilité des solutions dans les domaines de la gestion des données, des applications d’entreprise et des contenus comme le stockage d’objets.

Avant cela, Jean Lafargue a passé neuf ans chez Infidis où il a occupé, entre autres, le poste de manager des avant-ventes et de directeur technique. Jean Lafargue, 46 ans, est diplômé de l’école d’ingénieur ESIEA.

A voir

La solution Canonical a été déclarée compatible avec les terminaux industriels Advantech, et notamment le MIC-770 V2.

Canonical, un leader de l'open source annonce qu'Ubuntu 20.04 LTS a été certifié pour les terminaux industriels Advantech, notamment le MIC-770 V2. Le MIC-770-V2 est alimenté par un processeur Intel® Xeon....