Accueil / Actualité / Jeu en ligne : comment gagner gros et en toutes circonstances… La bonne recette…!

Jeu en ligne : comment gagner gros et en toutes circonstances… La bonne recette…!

A la différence de nombreuses autres industries, en voici une qui ne craint ni les pandémies, ni (trop) les pénuries et ruptures d’approvisionnement.

DVSM, 11 avril 2022. Tout converge pour qu’au cœur d’une période difficile dans de nombreux domaines, au moins une activité s’avère florissante. Il s’agit en l’occurrence d’une activité dans une activité, ce qui souligne combien les innovations peuvent générer à la manière d’un enchaînement des pôles de profitabilité. Dans le jeu en ligne, la publicité s’est installée en une solide composante. En 2022, les prévisions de recettes pour le seul marché US devraient atteindre 6,26 milliards de dollars, en croissance de +14% (à comparer avec les 5,49 milliards encaissés en 2021).

Bien sûr, chacun songe à ces saisons au cours desquelles les confinements ont fort à propos dopé les loisirs interactifs en ligne. Des loisirs qui ne sont tributaires d’aucune fermeture de rayons pour cause de contaminations, et dématérialisés, ce sont des contenus voyageant jusqu’aux cibles sans masque. Mais au-delà de cette situation favorable, l’évolution positive est aussi et même surtout essentiellement liée à la montée en puissance des taux d’équipements en équipements connectables, et à la progression de l’offre de l’univers développeurs/éditeurs suivant l’effet de parc. Selon les sociétés étudiant ces marchés, un maintien de la croissance est probable au moins jusqu’en 2024.

Source DVSM

A voir

Qu’est-ce qu’un geek en 2022 ?

À l’occasion de la journée internationale du geek du 25 mai, évoquons l’évolution de ce terme et de l’image qu’il revoit en expliquant ce qu’est un geek en 2022.