Accueil / Actualité / Jobmaker recrute du lourd

Jobmaker recrute du lourd

Jobmaker, le ‘’coach digital de carrière’’, propose un dispositif d’accompagnement de la vie professionnelle en digitalisant 80 % de l’activité Ressources Humaines.

Son modèle a déjà été implémenté dans de nombreuses entreprises grands comptes. Dans ce contexte de forte croissance, la start-up ouvre de nouveaux postes pour assurer cette nouvelle phase d’accélération de son développement. Julie Coudry, experte en RH a créé Jobmaker en 2015 pour créer le coach de carrière digital proposant un accompagnement individualisé de chaque parcours. Jobmaker a conçu différents parcours d’accompagnement digitaux en fonction du profil de l’utilisateur.L’utilisateur est proactif dans sa démarche, le coach digital de Jobmaker l’aide à établir un diagnostic de ses besoins, de son positionnement et à définir une stratégie pour faciliter son prochain rebond professionnel.

Plus de 17 000 personnes ont utilisé le coach Jobmaker pour opérer leur transition. Jobmaker compte dans son portefeuille clients des groupes comme Safran ou Leroy Merlin. Intégrée chez l’accélérateurs Wilco, la start-up recherche une dizaine de postes dont un Account Manager grand compte qui aura pour mission d’optimiser l’implémentation de la solution et le suivi quotidien avec les clients, un Customer Success/Marketing afin de suivre les attentes des utilisateurs.

 

 

job-1-

 

 

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.