Accueil / IT Business / Communiqués / Les Journées de la Transformation Digitale : Banque & Retail Au Cloud Business Center Paris Opéra – Communiqué

Les Journées de la Transformation Digitale : Banque & Retail Au Cloud Business Center Paris Opéra – Communiqué

Communiqué

Médias-Editions lance les Journées de la Transformation Digitale Banque & Retail avec son premier événement le 16 Novembre prochain ; l’occasion pour les professionnels de la banque et du retail de rencontrer leurs pairs mais également des experts et des fournisseurs minutieusement choisis par l’organisateur.

Rencontre exclusivement B to B, cet événement non conventionnel, sans langue de bois, a été pensé pour satisfaire les attentes des participants et apporter des réponses concrètes à leurs interrogations.

Sous forme de congrès, cette première édition des Journées de la Transformation Digitale dans la banque et le commerce s’inscrit dans une nouvelle phase de développement du numérique, avec notamment la généralisation en cours de la fonction de Chief Digital Officer (CDO). Cette étape indique bien la dynamique effective des organisations et leur volonté d’agir après quelques années de réflexion. Observer le marché, penser une stratégie, la rendre déployable et mettre en place un programme d’actions efficaces est souvent long. Sommes-nous prêts pour cette transformation majeure ? Telle est la question à laquelle tentera de répondre cette manifestation d’envergure.

A l’appui de témoignages et d’expertises, les Journées de la Transformation Digitale comporteront deux approches parallèles :

-L’une sur la transformation digitale de certaines fonctions clés de l’économie.
-L’autre sur les technologies les plus disruptives et prometteuses, leur maturité, leur déploiement, leurs perspectives et… leurs apports réels à la transformation digitale des banques et du retail.

Parmi les thématiques abordées : m-banking et ebanking, agences et points de vente, e-commerce, marketplace, click & collect ; les nouveaux enjeux de la distribution, du marketing et des ventes ; la data au cœur de la communication et de la relation client… Mais aussi la blockchain, une technologie qui rebat les cartes ; l’intelligence artificielle, les technologies cognitives, l’IoT ou objets connectés, la sécurité et la lutte contre la fraude…

Des sujets cruciaux, actuels et avant-gardistes, débattus par des conférenciers et des visiteurs passionnés par leur métier.

Alors, prêt à embraquer dans une nouvelle aventure ? Réservez dès maintenant la date du 16 Novembre 2017.

Pour en savoir plus : www.ljtd.fr

bretail-

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Jaguar Network signe un accord de partenariat technologique avec VERSA Network pour son offre SD-WAN – Communiqué

Dans un univers où les applications logées dans le Cloud deviennent omniprésentes...