Accueil / Actualité / Joyeux Noël : la Gear S3 est arrivée

Joyeux Noël : la Gear S3 est arrivée

Bon, c’est vrai, le marché des montres connectées n’est pas franchement flamboyant. Et en plus, Apple se l’est quasiment approprié. Mais Samsung n’a pas dit son dernier mot. Donc après LG, Fitbit et autres, Samsung annonce l’arrivée de sa Gear S3 en France. Esthétiquement, il s’agit d’un objet plutôt élégant, inspiré par les lignes traditionnelles de l’horlogerie. Plus techniquement, la Gear S3 fonctionne sous Tizen, le système d’exploitation conçu par Samsung. La Gear S3 est dotée de la fonction Always On Display (AOD) qui profite d’une autonomie renforcée (4 jours selon Samsung) pour afficher l’heure en permanence.

Les clients auront le choix entre deux modèles,la Frontier genre aventurier et la Classic genre James Bond en smoking. Elle possède toujours une lunette rotative pour afficher les fonctionnalités.La Gear S3 est résistante à l’eau et à la poussière (IP68). Elle intègre maintenant une puce GPS et même un ‘’coach sportif’’ pour bien gérer ses efforts.  Pour le reste, la Gear S3 reprend les caractéristiques de la S2. Son prix s’élève à 400 euros.

s-gear-3

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

what-

iPhone 8 et Galaxy S8, quoi de neuf sur le front des rumeurs ?

Comme toujours, plus s’approche le lancement des modèles vedettes des deux géants de la téléphonie mobile, plus les deux constructeurs rivalisent...