Accueil / Actualité / Jubily vole au secours du Père Noël

Jubily vole au secours du Père Noël

Comment choisir le bon cadeau pour la bonne personne ?

Voilà notre casse-tête annuel. Mais heureusement, aujourd’hui, il y a une application pour n’importe quel problème. Et pour supplée le bonhomme rouge et son équipage de rennes, Jubily permet de créer une sélection personnalisée de cadeaux pour sa famille ou ses amis. L’application repose sur une technologie de recommandation.

L’utilisateur renseigne sur le destinataire, et l’application propose les cadeaux les plus pertinents parmi 180enseignes et des milliers de produits (The Kooples, Nuxe,L’Exception, Clarins, L’Avant Gardiste, etc.) L’utilisateur peut ajouter à sa sélection des produits parmi de nombreuses thématiques telles que la beauté, la décoration, lamode, la High Tech, la joaillerie.La sélection est ensuite envoyée au destinataire qui peut ladécouvrir en cliquant sur un lien reçu par message.

Les proches n’ont plus qu’à choisir le cadeau qui leur plait sans jamais connaître son prix ! L’offreur peut joindre un petit mot. Le réceptionnaire doit aussi répondre en indiquant l’adresse de livraison.

 Fondée par Samuel Katz (ESCP EUROPE) et Charles Krzentowksi(HEC PARIS), Jubily prépare une seconde levée de fonds pour 2018 avec pour ambition de se développer en Europe.

 

jul-2-

 

Enregistrer

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.