Accueil / Actualité / Julie Desk renvoie les assistantes chez Pôle Emploi

Julie Desk renvoie les assistantes chez Pôle Emploi

Julie Desk est une assistante virtuelle qui gère les rendez-vous.

Elle est accessible instantanément et sans formalité d’inscription (juliedesk.com), en quelques secondes. L’application fonctionne avec un système d’intelligence artificielle. Elle gère automatiquement un agenda professionnel : Pour déléguer une tâche à Julie, il suffit de la mettre en copie des emails. Ensuite, Julie planifie, organise, annule, crée des événements professionnels, envoie des invitations… Son algorithme d’apprentissage, Julie s’adapte aux préférences et habitudes de l’utilisateur.

Pour Julien Hobeika, cofondateur de Julie Desk : « L’intelligence de l’assistant virtuel doit accompagner l’utilisateur dès sa découverte. Nous avons ainsi simplifié au maximum les formalités d’inscription, pour que le processus dure moins de trois minutes et que l’utilisateur puisse commencer à utiliser les services de Julie Desk dès la fin de son inscription. »

En fonction des options choisies par l’utilisateur, Julie Desk est facturée 100, 150 et 200 euros par mois

 

JJ-2-

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.