Accueil / Actualité / JVC DLA X3 Vidéo projecteur

JVC DLA X3 Vidéo projecteur

Sans doute l’un des meilleurs vidéoprojecteur 2D et 3D du marché ! Avec le DLA-X3, JVC livre un modèle 3D particulièrement performant, capable de distiller des images 3D lumineuses, fluides et non fatigantes.

En 2D, l’image est somptueuse, profonde, à la faveur d’un contraste élevé. Ces prestations sont rendues possibles par un bloc optique de qualité et une toute nouvelle lampe UHP au mercure, couplée à trois matrices D-ILA 1080p.

Les images projetées atteignent un très haut niveau de qualité, avec des couleurs vives et réalistes et des dégradés subtils. Et pour accentuer le réalisme des images télévisées (reportages, sports, etc.) ou de synthèse (jeux vidéo, films d’animation, etc.), le DLA-X3 intègre le balayage Clear Motion Drive 240 Hz, pour une meilleure fluidité. Côté installation, JVC a fait fort, avec un zoom x2 à décalage optique motorisé horizontal et vertical, ainsi qu’un système d’optimisation en fonction des caractéristiques de la toile de l’écran. La connectique très complète comprend, quant à elle, deux prises HDMI 1.4a, un jeu de prises composantes RVB ainsi qu’un port RS-232C.

M.G

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.