Accueil / Actualité / JVC met le nez dehors

JVC met le nez dehors

Le constructeur annonce l’Everio R, destiné aux voyageurs qui veulent filmer en Full HD.

Les GZ-RX605 (HD) et GZ-R495 (HD) sont les 4×4 des caméscopes : avec leur format compact et leurs qualités techniques, les Everio R 2018 sont les modèles pour les activités outdoor, même les plus extrêmes. Résistant aux chocs et aux chutes jusqu’à 1,50 mètres, le caméscope ne craint ni l’eau (jusqu’à 5 mètres de profondeur pendant 1h), ni le froid (jusqu’à -10°C), ni la poussière.  Sa résolution full HD 1920×1080 alliée à un zoom dynamique ultra performant et un stabilisateur d’image, lui permet de réaliser des gros plans jusqu’à 60x tout en conservant une excellente définition d’image. Pour capter le son, il embarque un microphone zoom et un filtre coupe-vent.

Quant à son capteur d’image CMOS Haute Sensibilité de 2,5 mégapixels, il illumine les lieux les plus sombres. L’Everio R présente également une batterie interne longue durée d’une autonomie de 5 heures, entièrement intégrée et protégée de la pluie. Le modèle GZ-RX605 dispose d’une connectivité Wi-Fi qui permet de diffuser les vidéos aux personnes qui ne sont pas à proximité et de les télécharger vers Facebook et Youtube. L’application pour tablette permet également de lire deux vidéos côte-à-côte simultanément.Le GZ-RX605 est disponible au prix public conseillé de 399€, en noir mat.Le GZ-R495 est disponible au prix public conseillé de 359€, en quatre couleurs (orange corail, blanc arctique, noir mat et bleu pétrole).

JV-1-

A voir

tado rafraichit à distance

Afin de soulager les humains des chaleurs de l’été, tado lance la deuxième version de sa solution de climatisation intelligente.