Accueil / IT Business / Communiqués / Kamp’n lance une solution de gestion de campagnes Facebook ads dédiée aux agences digitales et marketing – Communiqué

Kamp’n lance une solution de gestion de campagnes Facebook ads dédiée aux agences digitales et marketing – Communiqué

L’éditeur Kamp’n présente une solution qui connecte automatiquement les data et les campagnes de Facebook ads, ce qui permet aux agences digitales de proposer de nouveaux services à leurs clients pour accroitre la performance de leurs campagnes sur Facebook.

Charles Martin-Laval chez Kamp’N « Les agences sont en recherche de solutions rapides à mettre en œuvre pour tirer partie des leviers accessibles sur les réseaux sociaux. Notre solution leur permet de se distinguer et de mesurer rapidement un réel retour sur investissement suite au lancement des campagnes. »

Cette offre dédiée aux agences a été conçue par des experts du web marketing pour automatiser les tâches quotidiennes de création et de gestion des campagnes et se concentrer sur celles à forte valeur ajoutée : la stratégie et l’analyse. En utilisant Kamp’n, le data-driven marketing devient accessible aux agences sur Facebook Ads.

Les principaux bénéfices sont notamment :

– Des gains de productivité dans la gestion et l’optimisation des campagnes ;
– L’accès à des fonctionnalités permettant de mieux piloter ses campagnes (règles automatiques d’optimisation, programmation de diffusion des annonces, connexion aux outils analytiques…) ;
– La contextualisation de la diffusion des annonces et campagnes en fonction des données internes et externes.

Les agences peuvent alors déployer des dispositifs qui s’adaptent automatiquement aux événements et permettent de maximiser les performances des campagnes effectuées. Cette offre disponible en mode Cloud sous forme d’abonnement répond donc parfaitement aux attentes des agences digitales.

 

A voir

SOFTEAM propose 200 TOP #JOBS en Digital, Data, Intelligence Artificielle et Finance

Après avoir intégré plus de 200 collaborateurs depuis le début de l’année...