Accueil / Actualité / Kartable fait un carton au Bac

Kartable fait un carton au Bac

Les bacheliers qui ont révisé leur examen sur Kartable, l’éditeur scolaire 100 % digital ont brillamment réussi annonce l’éditeur.

75% d’entre eux ont obtenu une mention, et le tiers d’entre eux une mention très bien. Dès les résultats publiés, Kartable a interrogé ses utilisateurs. L’enquête en ligne porte sur 3400 utilisateurs.97,56 % ont obtenu leur Bac. Les élèves interrogés estiment que Kartable leur a permis d’augmenter leur moyenne générale de quatre points. Kartable connait un succès remarquable.

Plus de la moitié des élèves de Terminale ont révisé le baccalauréat sur Kartable depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.Kartable donne à chaque élève la possibilité d’apprendre grâce à un outil adapté, au plus près de ses habitudes et de ses usages. Les élèves peuvent profiter de l’application gratuite et souscrire des abonnements soit pour éditer les cours, soit pour être mis en relation avec des professeurs particuliers via un chat audio pour approfondir un point du cours.

Kartable s’est doté d’une équipe pédagogique de 200 enseignants de l’Éducation nationale qui participent à l’élaboration des leçons proposées, conformément au programme de l’Éducation nationale.

kartabm-1-

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.