Accueil / Actualité / Kaspersky Lab sponsorise la Scuderia Ferrari

Kaspersky Lab sponsorise la Scuderia Ferrari

Le spécialiste de la sécurité informatique Kaspersky Lab a décidé de poursuivre pour cinq années supplémentaires son contrat de sponsoring de l’écurie de Ferrari, la plus prestigieuse des équipes de Formule 1. Outre la présence de la marque sur la carrosserie, Kaspersky Lab a créé Kaspersky Motorsport avec l’aide de Ferrari. Kaspersky Motorsport regroupe toutes les activités de Kaspersky Lab dans ce domaine, depuis la participation à des championnats de course automobile et le soutien apporté à de jeunes pilotes talentueux jusqu’à la mise en œuvre de sa propre vision de la sécurité des véhicules.

Scuderia-Ferrari-

Kaspersky fournit également une gamme complète de mesures de sécurité informatique de pointe conçues sur mesure. Eugene Kaspersky, président et CEO de Kaspersky Lab, déclare : « C’est un grand jour pour nous, et je suis très heureux de la prolongation de notre partenariat avec la Scuderia Ferrari. Même si nous ne travaillons pas dans le même domaine, nous partageons des valeurs communes et nous nous engageons l’un comme l’autre à exceller dans tout ce que nous entreprenons. Je me réjouis à la perspective de ces nouveaux défis et de ces nouvelles victoires à venir. »

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.