Accueil / IT Business / Communiqués / Kathy Ahuja nommée VP of Information Security de Qumulo

Kathy Ahuja nommée VP of Information Security de Qumulo

Qumulo, le leader du stockage et de la gestion des données fichiers à grande échelle dans les environnements hybrides annonce la nomination de Kathy Ahuja en tant que VP of Information Security. A ce poste elle va accompagner les clients et les partenaires dans la sécurisation des données. Elle va les aider à comprendre comment Qumulo sécurise les informations des clients, protège la vie privée des individus et se conforme aux réglementations et aux normes. Avant de rejoindre Qumulo, Kathy Ahuja a mis en place et dirigé les efforts de sécurité et de conformité chez OneLogin, DocuSign, Microsoft, Oracle et Symantec.

Dans son rôle chez Qumulo, Kathy fournit des conseils en matière de sécurité et de conformité à travers l’entreprise, conformément aux normes de l’industrie, aux exigences réglementaires et aux meilleures pratiques de sécurité. Elle dirige également le programme de certification de conformité de Qumulo, qui s’aligne sur de nombreuses exigences de niche de l’industrie réglementée et est utilisé par les clients de Qumulo pour démontrer qu’ils répondent à des exigences de conformité spécifiques.

Kathy Ahuja apportant à Qumulo plus de 20 ans d’expérience en matière de conformité de sécurité et de technologie de l’information, dont plus de 15 ans dans des rôles spécifiques à la conformité de sécurité dans des entreprises technologiques. Cette spécialiste de la conformité a contribué à façonner la stratégie et la culture de la gouvernance, du risque et de la conformité dans des entreprises du Fortune 500 et des entreprises à forte croissance, grâce à des programmes progressifs, une communication prolifique et un savoir-faire industriel. Avant Qumulo, elle a mis en place et dirigé des efforts de sécurité et de conformité chez OneLogin, DocuSign, Microsoft, Oracle et Symantec.

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.