Accueil / Actualité / Kazam : Le portable Low Cost

Kazam : Le portable Low Cost

Basée à Londres, Kazam dispose de ses propres chaines de production à Shenzhen et d’un centre de logistique à Bratislava.

Pour se distinguer des autres acteurs low cost sur ce marché, Kazam propose certaines limites, mais aussi certains plus coté services. Ainsi, pas question de chercher des écouteurs dans le pack Kazam, pour la marque, la plupart des gens ne se servent pas des écouteurs livrés. Par contre, Kazam propose le remplacement gratuit de l’écran pendant les douze premiers mois et fournit Rescue, une application permettant de prendre en main à distance le smartphone pour aider l’utilisateur à résoudre un problème. Tout cela sans aucun surcoût pour le consommateur.

Question produits, la marque propose la gamme Trooper, qui offre cinq modèles de 3,5 à 5,5 pouces à des prix variant de 79 à 179 euros. Et avec son mobile équipé d’un écran géant de 5,5 pouces, le Trooper X5.5 proposé à 169 euros, soit 10 euros de moins que le modèle 5 pouces. La gamme Thunder quant à elle, est composée des modèles les mieux équipés, elle sera d’ailleurs enrichie, dès le mois d’avril, du premier modèle 4G de la marque.

Coté technologies, les Q4.5 et Q4.5 LTE de la gamme Thunder sont équipés d’une dalle IPS de 4,5 pouces à la résolution FWVGA, de 1 Go de RAM, de 4 Go de mémoire interne (+ microSD), d’un APN 8 mégapixels et d’une webcam 2 mégapixels. Ils varient en revanche au niveau de leur processeur : un modèle quad-core 1,3 GHz signé MediaTek pour le Q4.5 et un modèle quad-core 1,2 GHz Qualcomm pour le Q4.5 LTE.

Le Thunder Q4.5 LTE, arrivera au mois d’avril pour un prix inférieur à 200 euros.

M.G

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?