Accueil / Actualité / Keyrus recherche startups

Keyrus recherche startups

Keyrus Innovation Factory (KIF), l’accélérateur de start-ups du Groupe Keyrus, lance un appel à candidature pour sa deuxième promotion. Cette nouvelle session débutera le 26 octobre 2016 et réunira de 4 à 6 start-ups. Pendant six mois ces startups auront l’opportunité, à travers des roadshows, de rencontrer et de proposer leurs offres à de grands groupes. KIF les accompagne dans l’adaptation de leurs solutions et dans leur stratégie de mise en marché. Les équipes de KIF s’impliquent tout au long des processus technologiques et métiers, du pilote jusqu’à l’implémentation réussie des solutions dans les entreprises.

Au-delà, KIF agit également comme un fonds d’amorçage en investissant de manière très sélective dans les start-ups qui viendront enrichir le portefeuille de solutions innovantes du Groupe. « Pour cette deuxième promotion, déclare Cyril Cohen-Solal, directeur de Keyrus Innovation Factory, nous recherchons des start-ups BtoB ayant un produit innovant déjà implémenté au sein de quelques entreprises dans les domaines du Digital, des Fintech ou de la Data. »

Les start-ups intéressées ont jusqu’au 15 septembre 2016 pour adresser leur candidature directement sur le site de KIF : Keyrus innovation factory.com/join. Présent dans 15 pays et sur quatre continents, le Groupe Keyrus emploie près de 2 500 collaborateurs.

key2

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

qw-1-

Qwant pète l’écran

Le moteur de recherche tricolore ne veut plus rester cantonner au cercle des Geeks...