Accueil / Actualité / Klaxoon lève 50 millions de dollars

Klaxoon lève 50 millions de dollars

18 mois après un premier tour de table, Klaxoon, expert des solutions de travail en équipe, annonce une nouvelle levée de fonds de 50 millions de dollars auprès d’IDInvest, BPI, Sofiouest et le fonds nord-américain White Star Capital. Cette augmentation de capital va permettre à l’entreprise rennaise d’accélérer ses projets de R&D et d’asseoir son leadership à l’international. Les investisseurs sont d’autant plus motivés que l’entreprise profite d’une croissance exponentielle.

En moins de trois ans, Klaxoon a séduit plus d’un million d’utilisateurs dans 1500 organisations dont 30% à l’international, également répartis entre grands comptes (parmi lesquels 90% du CAC40) et PME.Le service est facturé à partir de 19 euros par mois sous forme d’applications en mode Saas.

« Notre expérience confirme que les réunions efficaces sont le secret des équipes qui réussissent, explique Matthieu Beucher de Klaxoon. Les nouvelles façons de travailler bousculent les codes établis et la réunion n’a jamais été un moment aussi précieux. Il faut pouvoir se synchroniser facilement, que l’on soit en salle ou à distance. Klaxoon apporte une réponse hybride, qui permet à la fois d’optimiser le temps de réunion et de favoriser l’intelligence collective. Klaxoon augmente considérablement l’engagement et le plaisir que les participants retirent de ces nouvelles formes de collaboration. Surtout, nos outils sont à la portée de tous. Ils font la différence quel que soit le secteur d’activité, la nature et la taille des équipes. »

 

 

 

A voir

Entrevue avec Aymeric Weyland – Salon Autonomy

Autonomy Salon de la mobilité urbaine se tiendra du 18 au 20 octobre 2018 dans la Grande Halle de La Vilette à Paris...