Accueil / Actualité / Klipsch et Harley, sons et motos en route pour un tour, la liberté en toile de fond.

Klipsch et Harley, sons et motos en route pour un tour, la liberté en toile de fond.

C’est l’Amérique…! Elle se prépare à vagabonder sur nos routes de France, à travers deux marques plus que symboliques. 

DVSM, 17 juin 2020. Il y en aura pour les yeux et pour les oreilles. Bien que conçus pour des finalités n’ayant rien de commun, les produits des deux industriels d’outre-Atlantique se rejoignent. L’un comme l’autre s’affirment tant par leur allure que par leurs ramages. Sans oublier les passionnés inconditionnels qui en suivent les gestes, sans en manquer un. En cette période qui est encore tout imprégnée du goût amer de l’impérieux confinement, relater l’imminence d’un événement promotionnel qui va s’exhiber en mille et un coins (enfin presque) de l’Hexagone n’est pas sans la sensation d’un agréable souffle d’air retrouvé. La marque créée en 1946 par Paul W. Klipsch, spécialiste de l’audio, annonce sa participation et le retour du Freedom Tour 2020 . Mis en pause pendant quelques semaines, le Freedom Tour traversera une dizaine de villes dans toute la France dès ce week-end et jusqu’au 25 octobre 2020. Voici dates et lieux d’atterrissages :

– 19, 20 et 21 Juin : Le Mans
– 26, 27 et 28 Juin : Rennes
– 04, 05 et 06 Septembre : Rouen
– 11, 12 et 13 Septembre : Vannes
– 25, 26 et 27 Septembre : Ballainvilliers
– 02, 03 et 04 Octobre : Perpignan
– 09,10 et 11 Octobre : Nantes
– 16,17 et 18 Octobre : Ajaccio
– 23,24 et 25 Octobre : Avignon

À l’occasion de cette tournée française par le biais d’un réseau de concessionnaires, Klipsch aura le plaisir de sonoriser le dispositif du Freedom Tour et exposera ses nouveautés produites, de ses modèles d’enceintes inédits de la gamme Héritage à ses écouteurs True Wireless. Les visiteurs de cette 13ème édition du Freedom Tour pourront également découvrir ou redécouvrir les dernières nouveautés de la marque légendaire.

Harley-Davidson part en effet pour la 13ème année consécutive à la rencontre des passionnés de moto. Le Freedom Tour est à vivre, à partager et à conquérir aussi entre amoureux des 2 roues et permet aux visiteurs de tester les dernières nouveautés de la gamme Harley-Davidson. Rendez-vous sur les réseaux sociaux Klipsch France pour plus d’informations et jeux concours exclusifs : Facebook, Twitter et Instagram.

Source DVSM

A voir

Etats Unis, des anticipations d’achats sur fond de crise et de fort risque contagieux…

Les consommateurs américains sont comme les autres, craintifs à l'égard du coronavirus....