Accueil / Actualité / Kodak sécurise la maison – CES 2018

Kodak sécurise la maison – CES 2018

Déjà lancée en Europe, la gamme domotique de Kodak sera présentée au CES 2018 avec quelques nouveautés.

Les visiteurs verront la caméra Intérieur deux en un (IP101WG) qui permet de visualiser à distance ce qui se déroule dans l’habitation, et sert en même temps d’alarme sonore. Ou le pack complet Kodak SA101, une solution clé en (159,90 euros) pour sécuriser simplement un appartement ou une maison. Plus de nombreux accessoires gérables à distance avec l’application pour smartphone. Au CES, le constructeur exposera un nouveau modèle de caméra extérieur Full HD qui peut, se greffer au système d’alarme SA101 ou servir de façon autonome avec l’application Kodak Security.

Cette caméra est équipée d’un boitier IP66 pour une utilisation extérieure résistante aux intempéries et d’une vision nocturne jusque 10 mètres. La connexion peut se faire sans fil en WiFi pour faciliter l’installation ou bien filaire via un câble réseau RJ45. Les vidéos sont stockées sur une carte SD de capacité maximale de 128 Go, puis envoyées automatiquement vers un compte Google Drive pour un usage future si nécessaire. La caméra KODAK EF101B sera disponible en Mars 2018 au prix public de 139,90 euros TTC.koda

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.