Accueil / IT Business / Konica Minolta fait tout schuss

Konica Minolta fait tout schuss

Le constructeur renouvelle son engagement auprès de la FIS en sponsorisant la Coupe du monde de saut à ski et la Coupe du monde de combiné nordique pour la saison 2014-15. Konica Minolta sera présent sur 60 épreuves mondiales de ski se déroulant dans 11 pays d’Europe et d’Asie. Konica Minolta entame sa troisième saison en tant qu’ « Official Data Sponsor » de la Coupe du monde de saut à ski, et de sa seconde en ce qui concerne la Coupe du monde de combiné nordique.

« Notre partenariat avec la FIS convient parfaitement à notre marque : tout comme dans les disciplines du saut à ski et du combiné nordique, nous recherchons nous aussi l’expertise technique et une performance exceptionnelle pour fournir des solutions professionnelles efficaces à nos clients.

En outre, le combiné nordique exige non seulement une puissance et une force instantanées pour l’envol sur le tremplin mais aussi de l’endurance pour la course de ski de fond, deux vertus pour lesquelles nous sommes réputés à juste titre dans notre secteur » a commenté Olaf Lorenz, Directeur Marketing international de Konica Minolta Business Solutions Europe.

A voir

az-1-

Un nouvel assistant juridique vole au secours des avocats

Deux éditeurs spécialisés des solutions informatiques pour les professions juridiques, s’associent...