Accueil / IT Business / Communiqués / KUZZLE PRÉSENTERA SA SOLUTION DE BACKEND POUR L’IoT AU CES LAS VEGAS 2018

KUZZLE PRÉSENTERA SA SOLUTION DE BACKEND POUR L’IoT AU CES LAS VEGAS 2018

La start-up montpelliéraine, dont la solution de Backend permet de réduire drastiquement les délais de réalisation et de mise sur le marché d’applications innovantes, fera le lancement mondial de son offre pour le marché de l’IoT au CES.

Point crucial dans les projets d’applications digitales, le développement Backend consomme 60% des budgets. Kuzzle est la première solution de Backend en Europe qui soit à la fois omnicanale, multi-plateformes et multi-protocoles. Elle permet de réduire le temps de développement des applications novatrices et ainsi de se concentrer sur la fluidité de l’expérience utilisateur, et ce quel que soit le contexte souhaité, web, mobile ou IoT.

« Kuzzle permet d’accélérer drastiquement le time-to-market des innovations digitales en proposant des fonctionnalités à haute valeur ajoutée pour l’utilisateur final comme la notification temps-réel ou la géolocalisation d’objets connectés” commente Jacques Le Conte, CEO de Kuzzle. “Sur le marché très concurrentiel et dynamique de l’IoT, les consommateurs sont à la recherche d’une expérience utilisateur toujours plus riche et bien sûr homogène sur l’ensemble des devices.  Dans ce contexte, la réduction des délais de développement des applications que permet Kuzzle peut se révéler un avantage concurrentiel déterminant. »

La Bécanerie s’est ainsi appuyée sur Kuzzle pour créer une application permettant de gérer en temps réel une flotte de vélos connectés géolocalisés et d’envoyer des alertes par SMS ou emails en cas de vol.

Depuis son lancement lors du CES 2017, la start-up française a déployé sa solution pour des grands comptes comme Comexposium Paris, William Reed UK ou encore Santé Publique France. Aujourd’hui présente en France, au UK et au Canada, elle prévoit une expansion sur le marché américain avec l’ouverture d’un bureau à New York en janvier 2018.

Retrouvez l’équipe de Kuzzle au CES à Eureka Park Marketplace au sein du Sands Expo Center, Hall G, Stand 51249.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://kuzzle.io.

 

 

A voir

b.workshop toujours en forte croissance – Communiqué

b.workshop, société de conseil en solutions ERP, intensifie sa dynamique de croissance sur son exercice 2018...