Accueil / Actualité / Kymco connecte les scooters

Kymco connecte les scooters

Le fabricant taiwanais de scooters et autres deux-roues motorisés, Kymco entame la diffusion de son système de connectivité embarquée Noodoe. Il s’agit d’une solution visible sur le compteur de la moto qui délivre au conducteur de nombreuses informations : météo, points d’intérêts et station essence proches, localisation du scooter en cas d’oubli, réception (à l’arrêt seulement)de ses notifications appels, messages et réseaux sociaux.  Le téléphone se connecte automatiquement au scooter.

Le conducteur peut personnaliser le tableau de bord avec des photos ou des couleurs. Une boussole « intelligente » indique les informations de direction et de distance. Par mesure de sécurité, toutes les manipulations relatives à Noodoe se font sans bouger les mains du guidon. Par mesure de précaution, la visibilité du tableau de bord a été testée pour être observée de manière sûre dans toutes les conditions météorologiques.Noodoe sera livré au printemps prochain en série sur les AK 550, maxi scooter, le fleuron de la marque, et en option sur le scooter néo retro de Kymco, New Like 125cc.

Kym-500

 

Kym-380

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

what-

iPhone 8 et Galaxy S8, quoi de neuf sur le front des rumeurs ?

Comme toujours, plus s’approche le lancement des modèles vedettes des deux géants de la téléphonie mobile, plus les deux constructeurs rivalisent...