Accueil / Actualité / La blockchain veut s’imposer dans l’univers du sport

La blockchain veut s’imposer dans l’univers du sport

L’application blockchain Lympo est dédié aux ‘’personnes souhaitant adopter un mode de vie sain.’’

Lympo a choisi la numéro 1 mondiale de tennis, la danoise Caroline Wozniacki a été choisie comme ambassadrice de l’application : « Lympo sera aussi importante pour le fitness qu’Uber pour le transport et AirBnB pour l’hébergement et j’ai été particulièrement impressionnée par les projets de sa Fondation qui a pour but de soutenir divers évènements sportifs à travers le monde. »

Lympo utilise les données que les utilisateurs suivent depuis leurs mobiles et tablettes pour les récompenser avec des jetons LYM, lorsqu’ils atteignent des objectifs de fitness et de bien-être. Le marché numérique de la santé est colossal : 233,3 milliards de dollars d’ici 2020 et au moins trois milliards d’applications en service, soit des milliards de données. Lympo utilise la technologie blockchain pour permettre aux utilisateurs de monétiser leurs données avec des jetons LYM qu’ils peuvent échanger contre des produits et services de santé,pour chaque objectif atteint.

Les données seront disponibles pour toutes les personnes de l’industrie de la santé et du fitness pouvant être en mesure d’utiliser les informations d’une large gamme d’applications. Lympo est dirigée par AdaJonuse « sans posséder une seule salle de sport, Lympo réunira la plus grande communauté de fitness et de mode de vie sain. La nomination de Caroline Wozniacki souligne notre intention de devenir un acteur clé de l’industrie du fitness en attirant un public mondial.»

En effectuant un suivi des données de santé sur les smartphones et les appareils portables, Lympo souhaite construire des modes de vie sains et développer la communauté Lympo. Les jetons gagnés peuvent être utilisés pour payer des produits et services de fitness, de bien-être et d’autres produits et services bons pour la santé.Les utilisateurs seront en mesure d’interagir avec les assurances maladie, les sociétés sportives et de bien-être mais également avec les employeurs qui souhaitent encourager leur personnel à rester en bonne santé.

A voir

Apple qui rit, Samsung qui sanglote, monde cruel…!

Force centripète contre force centrifuge…!