Accueil / Actualité / La commande directe des casques DECT multicellulaires A190 de Snom est désormais possible par clé intelligente

La commande directe des casques DECT multicellulaires A190 de Snom est désormais possible par clé intelligente

La nouvelle version du micrologiciel 520B1 permet aux clients de Snom d’attribuer des fonctions aux boutons du casque multicellulaire A190 Snom et de lancer un appel ou d’utiliser les boutons pour interagir pendant un appel.

Paris, le 23 Mars 2021- Snom, le spécialiste de solutions IP professionnelles, a mis au point des fonctions pour répondre à la demande des clients et des développeurs. Elles rendent les appels quotidiens plus confortables et efficaces.

Les clients qui aiment avoir les mains libres lorsqu’ils téléphonent seront ravis de ces nouvelles fonctionnalités. Il arrive souvent de devoir prendre un appel, le transmettre ou de le mettre momentanément en attente pour un instant. Jusqu’à présent, on ne pouvait jongler avec un appareil qu’au moyen des touches du téléphone DECT apparié. Pour plus de flexibilité, en appuyant sur un bouton, l’équipe de développement de Snom a étendu la fonctionnalité des boutons du casque DECT A190.

Les boutons intégrés permettent de prendre ou de terminer un appel, de couper ou d’augmenter le son, de mettre l’appel en attente et de le reprendre, de transférer l’appel vers un numéro ou un contact direct, par exemple en numérotation rapide.

Au total, six classes de fonctionnalités peuvent être attribuées. Chacune d’elle peut être utilisée dans une (ou plusieurs) situation(s) différente(s). Par exemple, pour les appels entrants, sortants, les appels en attente, ainsi que les conférences téléphoniques. Cela garantit une utilisation optimale des boutons disponibles, en fonction de l’utilisation en cours.

Fin 2019, Snom avait présenté son casque sans fil multicellulaire DECT – A190 – pour un transfert intercellulaire et une itinérance sans faille dans une installation multicellulaire DECT, par exemple dans des immeubles de bureaux, des halls sinueux ou lors de grands événements.

Le modèle A190 de Snom est un casque monaural de 45 g impressionnant par son excellent son à large bande, intégrant la suppression du bruit et de l’écho. Deux modes de fonctionnement sont disponibles : soit le A190 fonctionne comme un téléphone autonome (mode autonome), soit comme un téléphone DECT (mode apparié). Avec une portée jusqu’à 50 mètres à l’intérieur des bâtiments et jusqu’à 300 mètres à l’extérieur, le temps de conversation du A190 dure jusqu’à sept heures grâce à une batterie lithium-ion intégrée. Lorsque la batterie est épuisée, l’appareil A190 est équipé d’une sortie vocale qui informe l’utilisateur des restrictions possibles.

Le casque sans fil DECT A190 pour le fonctionnement multicellulaire est compatible avec les stations de base Snom de la série M300, M700 et M900. L’UVP actuel : 148,00 € seulement (hors TVA).

Pour plus d’informations sur les fonctions : https://service.snom.com/display/wiki/How+pour+assigner+des+fonctions+aux+boutons+de+l’A190

Lien vers le site web https://www.snom.com/headsets/a190-multizellen-dect-headset/

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web www.snom.com.

A voir

Envahisseurs: honte aux accessoires qui se moquant pas mal des utilisateurs.

POUSSE-TOI DE LA...! Ils sont électriques, électroniques, numériques, high-tech ....